3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Alphomega
    Membre
    Post count: 463

    Client depuis une dizaine d’années chez eux, je viens de leur acheter une carte graphique présentée comme une version « boite » avec 2 jeux dont un téléchargeable.
    (Lien raccourci : « >)

    Je reçois une carte « bulk », modèle OC (j’avais commandé le « normal »), avec 1 jeu téléchargeable et l’autre pour lequel je recevrai un bon de téléchargement, et moins fournie que prévu au niveau accessoires !

    Leur excuse ?
    Une erreur sur la fiche et le modèle « boite » présenté n’est pas disponible !
    Depuis le 19, cette fiche mensongère est pourtant toujours en ligne.

    Leur proposition ?
    Je renvoie ma carte et j’achète autre chose ou j’ai un bon d’achat de 10EUR.
    (Ce qui ne fera, en gros, que le montant des frais d’envoi d’un futur achat.)

    Après un copieux échange de mails, position bloquée, comme si cette carte n’existait pas en version boite, je ne la recevrai pas !

    Je baisse les bras.
    Avec leurs 10EUR, je veux leur acheter une clé USB à 9.99 et je demande, au moins le cadeau des frais d’envoi.
    Refusé !

    Je pense que j’ai fait mon dernier achat chez eux et je ne me gênerai pas pour diffuser mon mécontentement, comme je le fais déjà ici.

    RdC, c’est pas mal, tant que tout LEUR convient et que les clients paient en silence des articles ne correspondant pas à leur commande !

    Voilà, c’était mon coup de gueule !

    Alphomega
    Membre
    Post count: 463

    Suite des événements…
    Quand ça va mal, il faut le dire.
    Quand ça va bien aussi !

    Mon dernier mail a, semble-t’il fait bouger les choses :

    Je viens de recevoir un appel d’un responsable qualité, très aimable, qui m’a assuré de contrôler les stocks pour voir si, effectivement, cette carte est indisponible et, dans ce cas, rectifier la fiche au plus vite et, dans le cas contraire, en cas de disponibilité, de me faire l’échange, ce qui peut néanmoins prendre quelques jours, compte tenu, en plus des délais d’envoi.

    Son autre solution, celle que j’ai retenue, est l’envoi immédiat de la clé USB que j’avais remarquée, mais cette fois sans passer par la commande sur le site et donc sans frais d’envoi supplémentaires.

    De plus, un adaptateur Mini DP->DP, qui était mentionné avait été remplacé par un câble VGA.
    Il n’est, en principe, pas disponible hors package, mais mon interlocuteur m’a promis de faire le maximum pour tenter de m’en fournir un.
    Ce qui, en plus du délai, a emporté mon choix de ne pas faire l’échange et de choisir la clé.

    L’indice de confiance remonte…
    🙂

    pascal66
    Post count:

    je commande souvent sur ce site des fois ils beuggue mais dans l’ensemble c’est correct

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : RueDuCommerce… ACHAT DECEVANT !

You can use BBCodes to format your content.
Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

Vos informations: