Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • yannickrouge
    Modérateur
    Post count: 2726

    Un petit garçon de 11 ans sauve sa famille d’un incendie à Canohès
    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-petit-garcon-de-11-ans-sauve-sa-famille-d-un-incendie-canohes-1463639495

    Un incendie a ravagé un appartement dans le centre ville de Canohès (Pyrénées-Orientales) dans la nuit de mercredi à jeudi. C’est un enfant de 11 ans qui a été réveillé par les flammes. Il a eu le bon réflexe.

    Le feu s’est déclaré vers 5 heures dans la nuit de mercredi à jeudi, rue des Mimosas à Canohès (Pyrénées-Orientales) dans une maison de village au dernier étage. C’est là que dormait un enfant de 11 ans. Réveillé par les bruits du feu, le petit garçon a aussitôt réveillé sa maman et sa petite soeur.

    Toute la famille a pu sortir de la maison rapidement. Personne n’a été blessé ni même incommodé par les fumées. Les voisins ont aussi été alertés. Les pompiers ont réussi à circonscrire le feu à l’appartement, mais les dégâts sont très importants.

    LE LIEUTENANT JEAN-PHILIPPE DALMONT « LE PETIT GARÇON A EU LE BON RÉFLEXE »
    La maman et ses deux enfants, très choqués, ont été pris en charge par leur famille. On ne connait pas l’origine du feu.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Un petit garçon de 11 ans sauve sa famille d’un incendie à Canohès

You can use BBCodes to format your content.
Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

Vos informations: