PDA

Afficher la version complète : bye bye antale

Sebastien
02/08/2007, 10h32
c'est pas le momment vous l'aurez compris

Donc antale qui repond sur la shoot alors que j'ai dit pas d'embrouille sur le forum sinon je vire.

historique de la converstion en message privé

Re : Petit point .......

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Posté par Cartouche
Citation:
Posté par antale
Citation:
Posté par Cartouche
Madame,

Juste un petit point vous n'êtes pas obligé de poster sur tout les sujets mais uniquement ceux qui vous interesse

Si vous pouviez essayer de rendre vos messages plus lisibles, cela serait plus agréable pour tout le monde

Bonne continuation
Cartouche

antale
petite info j'ai 36 je fais ce que je veux ! quand je lis un message je réponds ce qui me vient à l'esprit .. et ça je suis ainsi dans la vie de tous les jours!!!

mes messages ont la fromes qu'ils ont car je tape et je relis jamis ce que je tape..

maintenant si ça pose problème tant pis.. je suis ainsi c'est naturellement MOI ! et si vous juger les gens juste par rapport à des posts .. j'y peux rien

sebastien

antale merci de ce conformer aux regels & habitudes du forum.

merci aussi de tenter de trouver des solutions aux préconisations des modos et supermodos qui travaillent au bon fonctionement du forum.

merci
---------------------------------------------------------

Voila reponse de antale reponse sur la shootbox.
Réponse de l'admin viré du forum.
Les problemes entre membres se reglent en privé les autres membre n'on pas a subir ces betises.

Quand un modo fait une recommandation on l'envois pas bouler on tente de trouver une solution qui convient a chaqu'un.

Donc antale qui a pour loisirs :

Loisirs:
faire chier le monde
Activité:
rien faire à la maison

N'est plus membre du forum perpignan66. bonne continuation ++ seb

Arwen
02/08/2007, 10h45
je suis passée un peu à côté "du prob d'antale"
notamment dans la redaction de ses posts (langage sms entre autres,
à cause de ma panne de pc.
j'ai vu que cartouche avait fait le necessaire,
et toi ho ! grand administrateur LOL, tu as porté l'estocade !!!
tu as fait ce qu'il fallait pour ne pas pertuber
le bon fonctionnement du forum
et comme tu le dis "ce n'est pas le moment".

Sebastien
02/08/2007, 10h57
yes voila merciiiii arwen !!!!!

sinon voila ce qu'elle dit sur d'autres forum
--------------------------------------------------------------------------

Je vais sur un forum ou il y a que des gens de perpignan ou du 66.. enfin en général...

et voilà au bout de 2 semaines y a une nana uqi pète un plomb car je dis des conneries et que je sais pas répondre sérieusement.. lool ma réponse à cette gonzesse a été :

crois-tu que j'ai la^tête sur les épaule pour avoir 7 gosses.. preuve que je ne serais jamais sérieuse. mdrrrr

non mai sva pas me faire chier celle là !! loooool

--------------------------------------------------------------------------

c'est bon quoi on va pas reccupérer les trépanés du 66 lol

cat.nord
02/08/2007, 11h02
Je viens de voir aussi, je crois que je sais de qui elle parlait, no comment ;-)

Arwen
02/08/2007, 11h03
c'est embetant ça !!!!
qu'elle parle sur d'autres forums de ce qu'elle fait ici non ???
7 enfants !!! oula, je n'avais pas suivi .....
une grande gamine de presque 40 ans .... en quelque sorte.
tu es un chef !

Arwen
02/08/2007, 11h05
pour une fois, ce n'etait pas moi
qui la reprenait sur ses posts hein cat ? lol.
quel dommage cette panne de pc quand même !!!!
aie, aie ma pôv dame mais où va le monde hein ?????

Sebastien
02/08/2007, 11h16
de toute façon elle peut dire ce qu'elle veut je m'en fous son forum à 9 membres
puis avec des explications du genre

Je vais sur un forum ou il y a que des gens de perpignan ou du 66.. enfin en général...

et voilà au bout de 2 semaines y a une nana uqi pète un plomb car je dis des conneries et que je sais pas répondre sérieusement.. lool ma réponse à cette gonzesse a été :

crois-tu que j'ai la^tête sur les épaule pour avoir 7 gosses.. preuve que je ne serais jamais sérieuse. mdrrrr

non mai sva pas me faire chier celle là !! loooool

ou des profils du genre

Loisirs:
faire chier le monde
Activité:
rien faire à la maison

je crois que la messe est dite

emma66
02/08/2007, 12h40
Je comprends ta réaction seb, j'approuve même pourrai-je dire... contrairement à la discussion de l'autre soir ou je n'etais pas d'accord pour d'autres personnes ;)

Sebastien
02/08/2007, 13h38
yes mais la c'été un autre probleme je pourrai aussi poster des extraits de discutions pas simpa ( hypocrites meme) mais on dira sujet clos.

Telou66
02/08/2007, 15h28
Je trouve ça bien d'instaurer un minimum de règles mais c désolant de voir que certaines personnes ne les suivent pas.
Je ne suis pas très au courant de tout ce qui s'est passé mais je trouve que Seb tu as été juste !

Sam66
02/08/2007, 17h13
J'approuve ton choix Seb...mais je ne crois pas qu'un post était necessaire concernant cette histoire. Ca donne de l'ampleur à quelque chose qui n'en vaut pas la peine ;)

catherinepi
02/08/2007, 18h50
la connaissant personnellement je ne rajouterai qu'une chose vous avez bien fait... elle est incapable de se remettre en question elle et sa bande c'est eux qui ont raison les autres ne savent rien ...

catherinepi
02/08/2007, 20h37
mais restez sur vos gardes que sa bande ne viennent pas vous faire de problèmes ils en seraient capable... car y a antale la reine avec sa cour et ils ne valent pas mieux les uns aux autres...

cat.nord
02/08/2007, 21h11
Seb, je suis de l'avis de Sam, de la même façon que le bye bye de Nico a été fermé, je ne vois pas pkoi on devrait s'éterniser sur le sujet.

Sebastien
02/08/2007, 22h17
ben je voulais pas qu'on pense que..... ok je le ferme.merci a tous

merci catherinepi pour tout ++ seb