Sebastien
02/08/2007, 10h32
c'est pas le momment vous l'aurez compris
Donc antale qui repond sur la shoot alors que j'ai dit pas d'embrouille sur le forum sinon je vire.
historique de la converstion en message privé
Re : Petit point .......
--------------------------------------------------------------------------------
Citation:
Posté par Cartouche
Citation:
Posté par antale
Citation:
Posté par Cartouche
Madame,
Juste un petit point vous n'êtes pas obligé de poster sur tout les sujets mais uniquement ceux qui vous interesse
Si vous pouviez essayer de rendre vos messages plus lisibles, cela serait plus agréable pour tout le monde
Bonne continuation
Cartouche
antale
petite info j'ai 36 je fais ce que je veux ! quand je lis un message je réponds ce qui me vient à l'esprit .. et ça je suis ainsi dans la vie de tous les jours!!!
mes messages ont la fromes qu'ils ont car je tape et je relis jamis ce que je tape..
maintenant si ça pose problème tant pis.. je suis ainsi c'est naturellement MOI ! et si vous juger les gens juste par rapport à des posts .. j'y peux rien
sebastien
antale merci de ce conformer aux regels & habitudes du forum.
merci aussi de tenter de trouver des solutions aux préconisations des modos et supermodos qui travaillent au bon fonctionement du forum.
merci
---------------------------------------------------------
Voila reponse de antale reponse sur la shootbox.
Réponse de l'admin viré du forum.
Les problemes entre membres se reglent en privé les autres membre n'on pas a subir ces betises.
Quand un modo fait une recommandation on l'envois pas bouler on tente de trouver une solution qui convient a chaqu'un.
Donc antale qui a pour loisirs :
Loisirs:
faire chier le monde
Activité:
rien faire à la maison
N'est plus membre du forum perpignan66. bonne continuation ++ seb
Donc antale qui repond sur la shoot alors que j'ai dit pas d'embrouille sur le forum sinon je vire.
historique de la converstion en message privé
Re : Petit point .......
--------------------------------------------------------------------------------
Citation:
Posté par Cartouche
Citation:
Posté par antale
Citation:
Posté par Cartouche
Madame,
Juste un petit point vous n'êtes pas obligé de poster sur tout les sujets mais uniquement ceux qui vous interesse
Si vous pouviez essayer de rendre vos messages plus lisibles, cela serait plus agréable pour tout le monde
Bonne continuation
Cartouche
antale
petite info j'ai 36 je fais ce que je veux ! quand je lis un message je réponds ce qui me vient à l'esprit .. et ça je suis ainsi dans la vie de tous les jours!!!
mes messages ont la fromes qu'ils ont car je tape et je relis jamis ce que je tape..
maintenant si ça pose problème tant pis.. je suis ainsi c'est naturellement MOI ! et si vous juger les gens juste par rapport à des posts .. j'y peux rien
sebastien
antale merci de ce conformer aux regels & habitudes du forum.
merci aussi de tenter de trouver des solutions aux préconisations des modos et supermodos qui travaillent au bon fonctionement du forum.
merci
---------------------------------------------------------
Voila reponse de antale reponse sur la shootbox.
Réponse de l'admin viré du forum.
Les problemes entre membres se reglent en privé les autres membre n'on pas a subir ces betises.
Quand un modo fait une recommandation on l'envois pas bouler on tente de trouver une solution qui convient a chaqu'un.
Donc antale qui a pour loisirs :
Loisirs:
faire chier le monde
Activité:
rien faire à la maison
N'est plus membre du forum perpignan66. bonne continuation ++ seb