Afficher la version complète : La stérilisation des être humains ?!?
cat.nord
26/07/2007, 21h14
la stérilisation de masse sur les être humain oui ! après tout c'est nous qui détruisons le plus la terre et c'est de cela qu'il faut être conscient !!
j'aurais trop de chose à ennoncer une discution serais plus appropriée ...
et comme dirait certain ... nous sommes un tout un n'existe pas, et rien ne se perds tout ce transforme !
A méditer ...
Tu peux expliquer un peu mieux ta pensée ????
lorénico
26/07/2007, 21h32
uuuuuu tu me fais peur la ?!? t'es sérieuse ?
cat.nord
26/07/2007, 21h36
Je ne fais que citer les propos d'une forumeuse, j'ai été très surprise c'est pourquoi je demandais plus d'infos, pour savoir si j'avais bien compris !!!!
lorénico
26/07/2007, 21h39
J'avais compris lol (je comprend des fois ;-))
ça doit être de l'humour ... enfin j'espére.Bon remarque j'ai bien stérilisé mes chats moi !:D lol
cat.nord
26/07/2007, 21h48
Ahh oui c vrai t'es pas blonde .....
Mouais comme les chats ??? Et elles vont faire quoi les femmes ? En fait il s'agit peut être de stérilisation féminine ????
lorénico
26/07/2007, 21h50
stérilisé les femmes et inciminé les hommes aussi non ? lol
lorénico
26/07/2007, 21h53
remarque les escargots (on y revient) y arrivent bien tout seul ...
cat.nord
26/07/2007, 22h10
remarque les escargots (on y revient) y arrivent bien tout seul ...
Tout seul ? Pas sur, en fait ils changent de sexe selon le compagnon ou compagne ..... roooo ça devient hard ...... enfin je sais pas, je suis pas experte en escargots.
Mais en fait ce que j'ai cru comprendre c qu'il fallait plus que les hommes procréent parce qu'ils sont coupables de tous les maux .....
Naannn j'ai pas du bien comprendre !
lorénico
26/07/2007, 22h14
Je savais pas que tu étais escargologue ! lol
J'avais cru comprendre ça aussi , ils ont eut de la chance les dinosaures qu'ils disparaissent avant que quelques les stérilisent lol
punky_pink
27/07/2007, 01h16
ça me fait pensé a un documentaire sur arte que j'ai vu en début de semaine, sur le comportement sexuel des animaux,
ils montraient que certaines espèces essayent ou ont réussi a éliminer tous les mâles, et en pondant des clones! (pucerons, un genre de lezard, ...)
faut que j'arrete les docu arte!!
Cartouche
27/07/2007, 09h38
Arte Punky Pinf de la vrai Télévision
Alors un monde sans Humain à court terme la Stérilisation
Les gens qui croient en la réincarnation vont souhaiter l etre en animaux.....
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com