Afficher la version complète : Quel programme pour une soirée entre filles ?
Laurelyne
18/03/2007, 10h47
Kikou
Mon homme part pendant 3 jours pour le travail , j'ai donc invité ma meilleure amie à venir dormir 2 nuits à la maison pour une petite soirée entre nana .
Que feriez vous , vous profiteriez pour faire quoi ? ( en sachant que c'est en semaine donc pour les boite c'est mort ) .
Habituellement on se fait livrer une pizza devant un bon film d'horreur , mais cette fois j'ai envie de quelques chose de plus chouette ...
Avez vous de bonnes idées ?
Ben moi avec mes cops quand on fait ce genre de soirée, on fait provision de produits de beauté et c'est soirée épilation, masque traque de points noirs etc et c'est très rigolo.
Quand je fais une soirée fille avec ma meilleure amie, on sort le trivial pursuit disney et on se fait des parties jusqu'à pas d'heures en mangeant toutes les cochonneries qu'on peut trouver dans les placards :D.
bah oué je suis restée une petite fille ;)
Mes meilleurs amis sont des garçons!lol
Donc quand on se retrouve à pas savoir quoi faire, une pizza ou un MacDo, un peu de musique et après ça finit en karaoké ou en mini-concert improvisé...
Sinon, un bon film, du pop corn et en avant!!!!tchin001
un peu de musique et après ça finit en karaoké ou en mini-concert improvisé...
Chez moi aussi ça finit en karaoké-casse-zoreilles :D , j'ai acheté singstars sur play2 juste pour nos soirées entre amis et c'est génial !
Laurelyne
18/03/2007, 11h33
En faite je réflechissais dans mon bain et j'ai trouver quelque chose qui pourrait etre sympa !
Bon faut que je demande à ma cop' si ca lui va mais je pense peut etre faire ca :
1er soir
Mon repas :
- Pavé de saumon , riz avec ma sauce magique spécial Lolo ( un vrai delice ) .
- Cookies fait par Lolo !
Mes films
- 7 ans de seduction
- Cap ou pas Cap
-Je vais bien ne t'en fait pas
( Bon moi je les ai tous vu et comme je les aiment bien je pense que ca plaira à ma cop' )
2 ème soir :
- Petit resto
-Cinéma
Et voila qu'en pensez vous ?
Que vous allez vous régaler et passer 2 bonnes soirées!!!! ;)
Je rigole toute seule en lisant ce post...en fait moi pareil...je suis comme Sam... la plupart des mes amis sont des gars...donc c'est soirée "potes" lol...pizza... et puis ciné, ou DVD... tout dépend... mais ton programme a l'air pas mal lolo... ça à l'air bien sympa. Amusez vous bien en tout cas!!
booling( oupsss ça s'ecrit pas trop comme ça...mais c'est pas grave...;) ), billard aussi...c'est pas mal pour une soirée tranquille
cat.nord
18/03/2007, 17h01
Même pas marrantes les filles !!!
Moi c pareil, toujours plutôt garçons comme potes, foot, voitures, rando, bricolage, moins de chichis que les filles ..... le hic c que mon ex a viré tout le monde..... et en plus vous avez jamais eu des problèmes avec les copines de vos potes ?
Même pas marrantes les filles !!!
Moi c pareil, toujours plutôt garçons comme potes, foot, voitures, rando, bricolage, moins de chichis que les filles ..... le hic c que mon ex a viré tout le monde..... et en plus vous avez jamais eu des problèmes avec les copines de vos potes ?
C'est pour une soirée Cat.Nord, je me vois mal faire du bricolage ou de la rando en soirée.
Lolo c'est pas mal ton programme, amuses toi bien pendant ces deux soirées ;)
cat.nord
18/03/2007, 20h48
J'expliquais juste pkoi j'avais plus de potes masculins ;-)
Les soirées en gros c pas si différent filles ou garçons, enfin je sais pas, louer un film, pizza tranquille et discuter, rire ..... après chacun connait les goûts de ses amis, donc difficile de dire !
De temps en temps on fait aussi des soirées Ramis, Scrabble ou Monopoly...c'est sympa aussi.
Mais mes soirées préférées, c'est de ne rien faire en ecoutant les garçons gratter leur guitare et leur basse...le pied!!!;)
anna_fiestera
19/03/2007, 07h50
Moi je suis souvent qu'avec des mecs, mais les peu de soirée filles que j'ai faites, ont fait mal au cerveau ! Soirée jeu de société accompagnés de nombreuses bouteilles, on a finit la partie de monopoly le dimanche midi
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com