Afficher la version complète : Photo des forum(iste)
Ce serait cool une photo collective de perpignan66, le plus dur sera de réunir les membres, si on est une quarantaine se serait deja pas mal, ou alors attendre qu'on soit encore plus nombreux.
lorénico
25/01/2007, 16h56
allé chiche , une photo en haut du Canigou ! lol ^^
stephane66
25/01/2007, 17h44
c'est pas bête l'idée de la photo des forumeurs ;)
Pourquoi ne pas essayer de mettre ça en place pour les 1 an du forum? Avec une 'tite fête en prime! (ou même avant...)
Oui mais pas en haut du Canigou !!!! pet001
je trouve que c'est une super idée , moi si ya fete ou foto , je me joint a vous... tou a fai d'accord !!
boborigolo
26/01/2007, 09h17
moi aussi je suis partant et même en haut du canigou pourquoi pas ???
c'est une bonne idée !!
alors decider vous vite pour un rendez vous !!!
Sebastien
26/01/2007, 09h33
oki moi je serai bien chaud de fabriquer une banderole perpignan66.com
apres on pourrai faire un rassemblememnt pour juillet ou aout.
repas+randonnées et prise de photo sur lieu insolite ( canigou).
on commencerai l'organisation en juin.
je seconderai boris qui est un organisateur de grande manisfestation avec tout ceux qui veulent participer a l'organisation.
les dates pourraient etre un 13 juillet ou 12 aout enfin je dis tout ça au pif si des gens pense a autre chose autrement a un autre momment qu'il en fasse par.
si vous dit quo ia vous?
lorénico
26/01/2007, 09h53
ouai , je suis partant ! :D
Cartouche
26/01/2007, 10h03
cela fait loinnnnnnnnnnnnnnnn
boborigolo
26/01/2007, 10h05
allez seb - vive toi - j'aime quand tu prend des decisions comme ca !!!
je suis partant et je vous tiendrais au courant du grand rassemblement de perpignan66 pour cet ete. ok !! ca roule pour moi !!!!
je reflechis a un lieu et une date , et après on se lance ! ceux qui viennent tans mieux ceux qui ne peuvent pas venir et bien attendrons le rassemblement de l'année prochaine. A un moment il faut se decider autrement on avance pas !!!
salut a tous !!
Sebastien
26/01/2007, 10h54
oki donc on va faire une etude sur la date
cartouche tu t'occupes du sondage?
pour info boris est un tres bon organisateur de manifestation ( culturel , vide grenier et + encore)
donc je te seconderai avec tout ceux qui se porteront volontaire.
apres je m'occuperai de faire passer l'info.
campagne de mailling et radio sur littoral pour annoncer l'evenement.
je ferai faire la banderole pour la photo en haut du canigou.
voila.
apres faut pas se precipiter pour la date ce serait bien que on soit + de 100 donc juillet ou aout ce sera top.
lorénico
26/01/2007, 11h53
Banderole + drapeau à planter en haut du Canigou !
"PERPIGNAN66 a marché sur le Canigou ! " lol
lorénico
26/01/2007, 11h55
Trés bonne idée en tout cas cette manifestation !
Sebastien
26/01/2007, 12h10
yes on va s'eclater
heimana66
26/01/2007, 12h12
ça serait chouette! canigou ou castillet ou...
Sebastien
26/01/2007, 13h18
ou cote rocheuse banyuls ou collioure
Eh bien je vois que l'idée a fait du chemin, moi qui adore la randonnée, poser pour la postérité au sommet de la montagne sacrée avec tout mes potes du forum...je ne raterais ca sous aucun pretexte...en plus on manque pas de photographe ici.
lorénico
26/01/2007, 17h18
clair ça va flashouiller , faudra se faire beau ! lol :p
Cartouche
26/01/2007, 18h17
lorenico va nous montrer ses talents .....
ou cote rocheuse banyuls ou collioure
Ca me semble plus faisable que de monter en haut du canigou quoi que....si vous disposez d'un treuil je pense que vous arriverez à me hisser tout là haut là haut!!! lol
lorénico
26/01/2007, 18h50
lorenico va nous montrer ses talents .....
Vous allez me jeter en haut du Canigou tellement je v vous saoulez avec les photos ! lol;)
lorénico
26/01/2007, 18h56
Ca me semble plus faisable que de monter en haut du canigou quoi que....si vous disposez d'un treuil je pense que vous arriverez à me hisser tout là haut là haut!!! lol
Sinon au pire on peut faire une ptite bouffe vers le refuge ( accés en voiture) et les courageux finissent de monter jusqu'en haut ... y a pas beaucoup de marche du refuge au sommet ...
boborigolo
26/01/2007, 20h24
°Oo Très Bonne Idée oO° lorénico le coup du refuge et tout et tout en plus je peux peut etre reserver le refuge pour l'occasion et on continue le reste a pied comme ca tous le monde peut venir (jusqu'en haut !!!), bonne idée !!!
et j'espere qu'on te jetera en bas du canigou tellement vous allez nous photographier - mdr -
ou alors une grillade a consolation.
Sebastien
26/01/2007, 21h49
yes on va faire ça
Sinon au pire on peut faire une ptite bouffe vers le refuge ( accés en voiture) et les courageux finissent de monter jusqu'en haut ... y a pas beaucoup de marche du refuge au sommet ...
Ah ça c'est une idée qu'elle est bonne!!!! (en français: c'est une bonne idée!! lol)
clair ça va flashouiller , faudra se faire beau ! lol :p
oui mais est ce que tu a un trepied et un retardateur, parce que toi aussi faut que tu sois sur la photo...
lorénico
27/01/2007, 10h58
oui mais est ce que tu a un trepied et un retardateur, parce que toi aussi faut que tu sois sur la photo...
t'inquiette , j'ai un trepied et une télécommande infrarouge ! ;-)
moi je suis tout a fait OK alors a quand le sondage ???
moi je suis partant a 100% en tout cas vu que j avais deja poster un sondage sur une rencontre entre membres du forum...
donc j attends la suite , c est vrai qu il y a pleins de propositions interressantes jusque la.
ludo le mecano...
tellosa franck
27/01/2007, 18h01
OUAI J'EN SUIS AUSSI!!!
pas moyen de rentrer des photos sur le site quelqu'un peux t'il m'aider?
Laurelyne
28/01/2007, 16h53
Je trouve que c'est une super bonne idée ! on devrait faire quelques sorties à thème ! et pourquoi attendre cet été ? on pourrait s'organiser un petit truc avant , ce serait sympa !
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com